Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 octobre 2014 7 19 /10 /octobre /2014 17:41

Cet été, une très bonne amie m'a offert un livre de patisserie - 50 recettes de gâteau en couronne (si vous êtes curieux ou gourmands c'est ici).

Ce livre nous a donné une idée : faire un gâteau tous les dimanches pour savoir quel est le meilleur.

Aussi, depuis début septembre, Simon et moi, nous sortons nos tabliers, nos saladiers, nos spatules et notre moule à savarin et on mélange, on fouette, on malaxe, (on lèche), on déguste.

 

Et on donne une note !

 

Celui d'aujourd'hui - un gâteau des anges au chocolat - à obtenu la note de 17/20, et occupe ainsi la première place du classement.

 

DSCN2119

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> belle idée! à déguster...<br /> <br /> <br /> Ici ce sont Fred et Adèle les cuistots... promis, je fais un article et je les prends en photo lors de leur prochaine recette...<br />
Répondre

Ce blog vit aussi grâce à vos commentaires !

Alors, n'hésitez pas à participer en cliquant sur "écrire un commentaire"  à la fin des différents articles.

C'est encourageant, participatif, et interactif.

Merci d'avance.

Pages